Parce que la vie d'un doudou n'est quand même pas un long fleuve tranquille, non, non, non et non!!! je vous assure!!! Celui de ma miss Chamboultout subit vraiment beaucoup de choses (il est souvent piétiné, mordu, griffonné, mouillé, troué, j’en passe et des meilleures !).

Il était pourtant tout mignon à l’origine (même si quelques personnes le trouvaient dépourvu de personnalité, évidemment c’était fait exprès mais vous savez bien qu’il faut toujours se justifier de ce que l’on fait pour ses enfants n’est-ce pas ?!), avec son petit bonnet velours milleraies, mais très vite Chamboultout avait décidé que celui-ci n’aurait plus de bonnet (c’est vrai quoi ! ça sert à quoi un bonnet d’abord surtout pour un doudou !) (je dis celui-ci parce qu’évidemment une maman sait très bien qu’UN SEUL doudou ne suffit pas surtout quand on le perd à peu près 15 fois par jour parce que la propriétaire a décidé de le cacher dans des endroits vraiment cachés, comme dans un sac qui est lui-même déjà dans un sac !) (ça s’appelle de la mise en abyme ça mademoiselle, mais petite Chamboultout n’en est pas encore là !) c’est pourquoi j’en avais directement fait 2 (héhéhé, maligne !!)

 

2011-11-15 13

jersey de chanvre, Ar Brinic

 

Oki, exit le bonnet, puis il devint son petit préféré, sûrement parce qu’il n’avait plus de bonnet justement ! mais aussi le petit préféré des misères, Chamboultout avait décidé qu’il finirait sûrement en lambeaux, alors elle commença par faire un petit trou en le mordant bien fort (bah oui elle l’aime beaucoup !) et je vous épargne la suite du des doigts dans le trou, ah non je l’ai dit, rhhooo flûte alors !

Bref il est devenu ça, et là moi je dis que ce n’est plus possible !!!!

 

DSC06560

 

Un petit passage sous la MAC (je pensais lui en refaire un dans ce genre pour Noël mais je ne sais pas si elle appréciera alors en attendant...) et le voilà presque comme neuf ! (oui bon je ne lui ai pas refait de bonnet je pense qu’elle n’aurait pas aimé, déjà que je ne sais pas si ce sera toujours son petit préféré alors faut pas non plus pousser !)

 

DSC06562

jersey velours ras rayé, puces du coin!

 

Je le trouve beaucoup plus séduisant, verdict de Chamboultout dans quelques heures !

 

édit: le doudou a été royalement adopté ... je vais peut être pouvoir lui refaire un bonnet, c'est vrai qu'il commence à faire froid,gla gla !!!