Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
15 novembre 2013

"ça dépend, ça dépasse!"

Petit souvenir du Père-Noël est une ordure...

Et oui ça cogite pas mal en ce moment pour trouver les cadeaux de Noël ... et comme je n'ai encore pas assez de bidouilles sur le feu, je me suis dit que c'était pour moi quand j'ai su qu'était organisé le "zézette épouse x swap", hahahah, rien que de l'écrire j'suis morte de rire, c'est trop fort!!! Un grand bravo aux organisatrices qui ont vraiment de la suite dans les idées...

C’est la première fois que je participe à un swap et je sens que je vais bien m'amuser, bon j'ai pas encore trouvé le sujet principal mais j'ai plein de petites choses qui fourmillent dans ma tête! En mélangeant tout, ça devrait faire un truc bien pourri non? Sans oublier de le rouler sous les aisselles ;-)...

Il m'éclate ce sujet! Quand j'étais bien plus jeune (disons au siècle dernier, comme ça je ne me mouille pas trop), à chaque Noël on refaisait quelques scènes cultes de cette œuvre avec mon cousin et on amusait bien la galerie, évidemment j’étais Zézette !!! j’suis un peu dans mon élément quoi !

 

 

 

affiche

 

 

 

Trêve de plaisanteries, j’ai un cadeau hyper pourri à confectionner et puis beaucoup d’autres moins pourris (enfin j’espère bien qu’ils plairont, c’est pas toujours gagné) alors je vous laisse à vos achats et courses dans les boutiques hyper bondées (ça fait 3 ans que je ne le fais plus et franchement c’est le panard !!!)

Et n’oubliez pas la chanson des Ogres !!!

Et puis un petit jeu pour gagner une PFAFF, parce que ça serait un super Noël ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité