Oh la la !! Ça avance, ça avance ! J’me surprends moi-même !!!

Bon, je suppose que vous avez tous vu ma jupe Amy (non ? c’est pas possible ??? à défaut voici le message qui lui est consacré!)

 J’ai aussi terminé le fameux mobile du nouveau-né (quoi, on me dit qu’il a déjà 5 mois, ah oui ! le temps passe trèèèès vite !!!)

 Je crois que j’ai bien fait de le laisser mûrir dans ma petite tête, je le trouve super chouette, j’espère qu’il plaira à ce petit bout de chou (petit mais costaud !!) et éventuellement à ses parents (mais ça c’est secondaire !)…j’y ai mis toute mon âme et des petits bouts de tout ce que j’affectionne ! Quelques petits détails de-ci de-là...

 

DSC06760

DSC06770

DSC06796DSC06794

 Du crochet, de la plume, de la feutrine, de la peinture phospho, des perles, du rafia, du liberty, du tulle, du FDS, du fil de fer, du ruban et fil brillants, et du lin naturel…bref un petit concentré de matières et couleurs qui volent au vent, scintillent, et brillent dans la nuit. Un mobile comme je les aime !

 

Il avait pourtant déjà été bien gâté ce petit veinard!

 

2013-06-21 12

doudou plat hippocampe avec étiquettes/rubans et yeux phosphorescents (un côté jersey éponge rayé beige et blanc/voile de coton oiseaux Toto Toulouse)

 

 petit pochon réversible (coton étoile Tissus du Renard/coton Love birds La Chakra), pour emmener tout ça en balade !

 

  bavoir & hop (coton poires/jersey éponge taupe)

 

Petit jeu avant Noël pour gagner des bons d'achats sur Linna morata et French Blossom, foncez!!!