Me revoici me revoilà!!!

Ça y est les festivités sont enfin terminées (oui parce que une semaine non-stop, c’est un peu dur quand même depuis que l’on n’a plus 20 25 30 35 ans !!! bref c’est long !)…

Je peux donc vous montrer mes petits cadeaux offerts à mes proches.

Honneur à la petite dernière de la famille qui s’avère être notre Chamboultout préférée !!!

Si vous m’avez un peu suivie sur FB vous avez pu entrevoir une petite tête en cours de modelage ! Je me suis bien amusée encore une fois à créer ce petit visage (ce que c’est difficile  voire impossible d’arriver au résultat voulu !) ce n’est jamais le regard que j’avais escompté qui ressort mais si je le laisse c’est qu’il me plaît sinon je n’hésite pas à le refaire! Puis vient la bouche (aussi difficile que les yeux !) et enfin les pommettes (ça c’est chouette et puis on peut choisir sa nuance)….un petit habit pour la route plutôt une cape d’ailleurs et un bonnet transformé en coiffe; je vous laisse regarder « la poupée doudou » surnommée ainsi par miss Chamboultout herself…

Photos…

 

DSC07078DSC07092DSC07107DSC07100DSC07098DSC07093

Je me suis aidée du livre Doudous et poupées de Marotte & cie et des si beaux doudous d'Antonella…j’ai utilisé le tissu préféré (parmi tous ceux de ma collec') de ma crapouille (un petit Lecien... ça va elle a bon goût !) avec son tissu fétiche des doudous : un jersey de chanvre et coton bio de chez Ar Brinic, rembourrage de la tête avec de la laine cardée naturelle.

 

 

Et comme on vadrouille de sapin en sapin, je lui avais aussi fait une trousse parce qu’elle pique souvent celles de sa sœur...

DSC07132

toile cirée dorée à gros pois blancs, galon pompons rouge, coton rouge étoiles blanches, Tissus du Renard.