Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
10 janvier 2014

Pluie de cadeaux #4

Après en avoir déjà réalisé ici, puis ou bien encore ici ; je n’ai pas résisté à en faire une flopée pour les cadeaux des femmes de mon entourage, je veux bien sûr parler de la fameuse pochette de Merci Giroflée qui m’a sauvée…oui parce qu’au début l'idée était plutôt de réaliser une trousse à bijoux...j’attendais impatiemment que Charlot’ nous dévoile son tuto… et quand il est enfin arrivé j’étais un peu short niveau timing (déjà que j’avais prévu de faire deux cadeaux à chacun, mais chut il ne faut pas le dire je les garde pour les anniversaires qui vont arriver les uns après les autres !)…

Donc, exit en suspens le tuto de la trousse à bijoux et VIVE le tuto de Merci Giroflée (trop rapide à faire, trop génial, trop effet Waouh!, trop beau et trop pratique !!!)

En voici donc quelques unes… enfin pas moins de 5 pour être exacte ! (dont 2 ont été offertes dans le mois de décembre pour des anniv’)… toutes différentes : à l'image de leurs destinataires.

DSC07114

DSC07122

DSC07121

coton enduit pailleté Tissus du Renard, coton Chez Moi by sentimental Studio for Moda, passepoil vert anis, attache cartable Déco cuir

DSC07124

DSC07123

DSC07116

coton Great Flower designs Ebay, intérieur coton blanc à pois violets, passepoil argenté, cuir argenté sur attache cartable Déco cuir

DSC07197

DSC07196

coton blanc à pois verts bordeaux et rouges, intérieur coton rouge, passepoil rouge et simili cuir bordeaux

DSC06900

DSC06899

coton Free spirit ebay, coton enduit pailleté Tissus du Renard, passepoil corail

DSC06530

DSC06527

DSC06522

simili cuir argenté, liberty Virginia bleu Stragier, passepoil turquoise et pressions Kam Ar Brinic

 

A suivre les cadeaux des hommes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaaaa elles sont superbes ces trousses! Bravo!
U
Il faut que je la fasse cette trousse....et celle de la trousse à bijoux aussi !! (mais je suis en pleine AMY !!)
L
Je confirme je suis très très contente de mon cadeau d'anniversaire ! Petite pochette bien utile dans mon sac à main.<br /> <br /> Merci encore Sandrine !
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 493
Publicité