Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
19 janvier 2014

Little Jackie

Défi des Piqueuses de Jases relevé ! 

J’avoue dans un premier temps avoir séché sur le thème, et je ne pense pas être la seule vu le peu de messages postés pour ce défi (ben alors les filles ?! on s’accroche, on s’accroche !!!)(oui ok, je suis un peu en retard, j'avais fini de coudre à l'heure mais le temps n'était pas vraiment au rdv pour de belles photos!)

Ah, oui! pas facile, facile: c’est très beau et très classe chez les Kennedy, mais ce n’est pas du tout mon style (enfin j’ai un manteau noir cop’ cop’ col claudine, poches rondes et passepoil noir vinyle qui fait très bien l’affaire) alors heureusement que j’ai mon petit joker (c’est chouette d’avoir des filles, non ?)

Patron de la robe chasuble du livre de Laurence Mériat, ma 2nde créa après celle-ci, très sobre, très simple (aucun ourlet !!! bords à cru même pour le voile de coton) alors ma petite touche de fantaisie c’est ce petit voile de coton à pois roses, verts et orange fluo…

Allez en place mannequin ! (pour la première fois il a fallu que je négocie, rrrrrrhhh !!!)(en même temps c'est vrai qu'il faisait un peu froid, quelle mère indigne!)

DSC07614 copDSC07608 copyDSC07609 copyDSC07610DSC07611

DSC07708bb

Robe chasuble en laine bouillie bleu canard de récup’ et voile de coton à pois fluo Tissus du Renard,boutons à recouvrir, d’après Irrésistibles à coudre 4 à 8 ans, rajout d'un passepoil dans le dos par manque de tissu!

 

Ma Pipelette est très contente car elle n’a jamais assez de robes à son goût !

DSC07613 cpy

 

Merci les Piqueuses de Jases, et pour voir les autres façons "Jackie" c'est par ici:

 Les Piqueuses de Jases

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta mini Jackie. la chasuble intemporelle, indémodable, chic et élégante.<br /> <br /> Ta puce est adorable.<br /> <br /> N'hésite pas à montrer ta jolie robe sur le blog commun des "irrésistibles addicts"
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité