Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
13 mars 2014

# Carnaval #

Les microbes ont gagné du terrain, c’est le moins qu’on puisse dire puisqu’ils sont arrivés jusqu’à moi (assez rare!) et ils sont tenaces…c’est quand même super frustrant d’être au lit avec ce soleil radieux !!!

Bref avec un peu de retard je vous montre les déguisements des filles pour le carnaval…

Pour Miss Chamboultout j’avais opté pour un habit d’ours, ayant de la fourrure noire depuis longtemps en stock je me suis dis que c’était le bon moment pour l’utiliser, j’ai donc improvisé un gilet de berger d’après le tuto de C’est dimancherevisité et bidouillé avec forme arrondie au dos un peu à la façon de celui de Valérie issu de son 1er livre, réversible (parce qu’on ne sait jamais…) avec capuche à oreilles (en free style svp!) (un peu grande en largeur mais avec les pressions ça passe bien!) amovible (pour le cas où on se sait jamais 2 !)…et pour le bas j’avais pensé à un short avec guêtres, mais après un peu plus de réflexion j’imaginais plus facilement un ours avec un sarouel plutôt qu’un short…l’effet bouffant c’est beaucoup mieux ! donc un « petit sarouel » qui va bien pour accompagner le tout d’après le tuto de Grains de Maïs.

 Ainsi le petit ours était prêt avant Mardi gras mais Chamboultout ne voulait pas l’essayer, grosse désillusion à ce moment là, je vous avoue franchement que j’ai cru qu’elle ne le passerait jamais (bah oui ça n’arrive pas qu’aux autres !)…puis le dimanche elle a bien voulu le mettre OUF! (mais bon pas le bas !!!) 

Alors...quand le mardi j’ai vu ce soleil je me suis dis qu’elle aurait sûrement trop chaud… pas du tout! on a même gardé le manteau en dessous, bonne idée cette fourrure !

DSC07986bbDSC08099bb

DSC08092Fausse fourrure noire, issue d’une commande sur le net (la boutique n’existe plus) et doublure jersey polaire crème superbe qualité Tissus du Renard, & pressions Kam Ar Brinic.

 

Quant à Ma Pipelette elle avait décidé d’un costume de vampire (ah oui le thème de cette année c’était avoir les crocs !), oki c’est parti pour une cape, tuto pris chez Gasparine, réalisé en 6 ans (au-dessus du genou) avec col et ajout d’une capuche (modèle un peu plus grand que pour celle de sa sœurette !) … elle adore son ampleur ! C’était l’occasion de tester ma petite surjeteuse (acquisition au mois de janvier avec les dons du Papa-Noël ! Merci!!!)

 

DSC08130bbbDSC08133 (Medium)DSC08127bbbTissu noir à mini chevrons soyeux, léger et fluide haute couture & doublure coton rouge plus rigide Tissus du Renard.

 

Et en situation ça donne ça...

x2

DSC08049bis copyConverses flaming qui courent vite pour le petit ours!!! et une tête vampirique à souhait...c'est juste après que les microbes ce sont installés confortablement!

DSC08048bis copy

 

Special day for M. Noise (pour lequel c'est rarement la fête depuis quelques années) ... baisersdoux ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolies!
U
Sont belles ces petites filles pleines d'appétit !!!
U
Sont belles ces petites filles pleines d'appétit !!!
L
Sublime cape!!! Et très mignon le petit ourson!!
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 493
Publicité