Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
18 mars 2014

Mon "petit" chèche...

Il aurait dû être terminé depuis un bon moment déjà mais les vacances en microbie en on décidé autrement! (et puis j'avais oublié de faire des photos ensuite!)

Le voici le voilà mon chèche à la sauce bidules chouettes, très agréable à crocheter avec mon crochet en bambou du CK9 et toujours le coton RSK green shop vu ici, mais avec une composition différente (+lin, soie...très douce! j'adore!) coloris corail cette fois-ci...

DSC08194bisDSC08199

Un vrai bonheur ce modèle, même si j'ai souvent fait/défait/refait, j'ai encore un peu de mal avec les explications du style: sur/dans la bride du rang précédent (je ne sais pas où il faut que je pique mon crochet!) mais bon le résultat me plaît beaucoup c'est le principal!!!

Il mesure 146cm d'envergure et 66cm jusqu'à la pointe, un "petit" chèche en somme!

J'ai fait une petite modification concernant le dernier rang, pas de motif de bordure mais un rang de picots, je trouve ça rigolo!

DSC08197DSC0818111 copy

Du coup j'ai fait partir le soleil!!! Au moins comme ça je vais pouvoir le porter cette saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau t'es vraiment trop forte!
M
Eh, eh!!! Bravo!<br /> <br /> Je suis entrain de le terminer, mais c'est pour un cadeau, alors je le montrerai en juin!!!<br /> <br /> Tu l'as crocheté en combien, parce qu'en 4 je le trouve petit, je lui rajoute une bordure...
P
Y a pas à dire Tu assures grave m'dame divine !!!!!
M
j'adore! dommage pour le soleil!
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité