Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
21 mars 2014

# Plantain 2 #

J’avais envie d’un tee-shirt, alors évidemment il me fallait une 2nde version du Plantain.

Le 1er étant un peu grand j’ai décidé de réaliser la taille en dessous (depuis Ivanne a fait son article sur "comment se créer sa bonne taille » justement : à méditer pour le 3ème !!!)…

Et puis surtout je l’ai fait avec ma surjeteuse, du coup c’est un peu tatillon et les finitions ne sont pas vraiment aux petits oignons mais bon je l’aime bien quand même ! Et puis je me dis que ceux qui suivront seront mieux!

Par exemple, les rayures des manches ne tombent pas en face, en plus j’ai bidouillé les emmanchures trop grandes donc évidemment ça se voit…

Bref,  j’ai quand même réussi à assembler toutes mes pièces à la surjet’, j’ai rallongé les manches ¾ ben oui je n’avais qu’un petit coupon de ce très joli jersey Hilco rayé

 

DSC08203bis

 

Et puis... je suis allée en vacances en Microbie! et là-bas le décolleté du Plantain n’aide pas vraiment à soigner sa gorge, j’ai décidé de me faire un petit débardeur en suivant le modèle d’un des miens qui me va bien, et le tout à la surjet’ évidemment, les bords des emmanchures et col sont roulottés essai pour voir, c’est pas mal je m’en contenterai pour ce modèle !, une petite étoile dans le dos histoire de…

DSC08208bisDSC08211bis

Du coup, j’ai un petit coordonné sympa dont les couleurs me plaisent ! Le débardeur cet été sera bien aussi!

DSC08218DSC08215bis

 Jersey ajouré famboise Tissus Myrtille, jersey Hilco rayé anis et jersey blanc étoilé FDS Ty Florian Boutik

 

Sur le cintre on ne voit pas bien la superposition des décolletés mais pas encore de photos de l'ensemble porté, il faudra attendre un peu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors c'est si dur que ce qu'on en dit la surjet ??.... allez au prochain tu seras plus satisfaite ! L'ensemble est déjà bien sympa !
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 483
Publicité