Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
3 avril 2014

crochet forever!

Dernier Chouette Kit arrivé et... détourné!

Demande expresse de ma Pipelette alors je m'exécute!

Enfin, il ne faut pas croire que j'obéis au doigt et à l'oeil à toutes ses commandes (elle voudrait tout ce que j'offre aux autres, comme ça c'est plus simple!) non, en fait j'attendais impatiemment un autre ouvrage au crochet: j'étais en manque alors ça tombe plutôt bien!!!

 

 

DSC08249

Publicité
Publicité
Commentaires
U
chanceuse la pipelette !!!!!
N
Comme ma mini, elle veut tout aussi!!!!<br /> <br /> Hummm, suspens sur la couleur!
M
trop beau!
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 493
Publicité