Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
17 avril 2014

De retour...

De retour avec un sac d’artiste d’après le super tuto de Poussières d’étoiles...

Depuis très longtemps sur ma to do list, enfin réalisé pour ma 2ème étoile de Tata, mon petit neveu (le seul garçon pour l’instant !) a eu 4 ans hier…

C’est un fana des Playmo comme Charlot’, alors je me suis permise un appliqué et même 2 (bien que ma Pipelette ne trouve pas de ressemblance !)

J’ai rajouté 2 pattes à pression Kam afin d’éviter que le matériel s’égare, puis à la place de la pochette à crayons bien rangés j’ai opté pour un trousse fourre-tout à zip ! Plus une cachette à dessins sous le bloc et aussi un porte étiquette Pirate selon Mavada.

Des petites touches de peinture jaune fluo parce que je trouvais que ça manquait un peu de peps, un petit galon pompon parce que sinon c’est moins fun…et un joli mélange de tous les tissus avec lesquels je lui ai déjà confectionné ses précédents cadeaux !!!

DSC08312 (Medium)

DSC08296 (Medium)

DSC08310 (Medium)

DSC08302 (Medium)

DSC08304 (Medium)

DSC08305 (Medium)

DSC08311 (Medium)

DSC08310b (Medium)

coton enduit gris chiné pour l'extérieur avec appliqué en simili cuir bordeaux (tissus du Renard) et violet (ty Florian Boutik),cotons intérieurs de différentes provenances dont ebay, Tissus du Renard & Myrtille. pressions Kam Ar Brinic.

 

Je crois qu'il est content et moi aussi ... 

D'ailleurs j'en profite pour valider mon défi des Piqueuses à défaut d'avoir terminé le vêtement déperlant qui aurait été vraiment apprécié par ma Chamboultout pour les vacances que voilà!

Je vous laisse quelques jours...

Bonnes Vacances!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette idée. En plus d'être utile c'est trop joli.
C
top cette pochette d'artiste!!!!
L
Il est magnifique!!! Et on reconnaît très bien les playmobils! Ils sont très réussis
E
Hooooooooooooooo j'adore!!!!!!!
M
faut que j'en fasse un pour partir en vacances! j'adore le tien!
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité