Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
14 juin 2014

Il ne faut pas croire...

...que je me roule les pouces non plus!!!

J'ai même réussi (bon d'accord dans l'urgence de dernière minute, mais réussi quand même) à faire un mobile pour une petite fille née il y a 4 mois déjà (pfff)!!!

Petits détails que voici:

mobile léonie py (Large)

mobile léonie0 (Large)

chutes de tissus FDS et Liberty vus ici puis , lin framboise de cette jupe, tuto des chouettes pour l'étoile et de ce livre pour les fleurs avec coton des puces , peinture phospho, fil métallisé...

 

Mobile un petit peu différent des précédents, poétique et apaisant à mon sentiment, je l'aime beaucoup...j'espère qu'il plaîra à sa destinataire.

 

 ...peut être à bientôt... euh bah non en fait j'ai encore plein d'autres trucs à faire (lessivesbaindes fillesétendrelelingecoiffagemaquillagegaladedansefêtedespèresanniversaire...sur les rotules...dodo)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou ca dort encore plus que chez moi par ici... comment vas tu ?
C
Que c'est migon<br /> <br /> bravo<br /> <br /> à bientôt
U
Mignon ce petit mobile éclectique !!
M
comme c'est mignon!
L
Elle adore !
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité