Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
30 novembre 2014

Doux Automne

Un snood mi-saison pour ma Chamboultout, parce que celui en laine était trop chaud!

Impro maison avec la surjeteuse : trop rapide, superbes finitions.... sauf qu'au moment de retourner, le hic rien n'allait plus!!!

j'ai eu beau essayer de me mettre le cerveau à l'envers rien n'y fit, alors système D: un ourlet roulotté et le tour fut joué!!!!

on s'en est même servi de bandeau à l'occaz, 2 en 1 en quelque sorte (ça me plaît bien ça!!)

DSC09635

jersey étoiles blanc absorba et jaune poussin, Tissus du Renard déjà vus ici

DSC09655

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Efficace et mimi !....ca me rappelle que je dois en refaire un pour ma louloute un peu mieux assorti au manteau de cette année !!
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité