Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
14 décembre 2014

L'accouchement du Sac noué....

Demande de la grande (une demoiselle maintenant!) de ma soeurette de coeur, un sac de ce style , ok je cherche un peu (pas très longtemps à vrai dire et je tombe sur ce tuto)

Oui mais voilà, à l'époque j'avais du temps mais aussi d'autres choses à coudre, alors il m'aura fallu 9 mois (d'où le titre) pour le finaliser!!! Du coup sa soeur a eu le sien bien avant!!!

DSC09595

Recto: lin violet, probablement tissus du Renard, tissu vert à pois multicolores Lecien déjà vu sur un doudou ici, croquet blanc. Appliqué noeud origamichutes.

DSC09598

Verso: lin framboise (un de mes premiers tissus déniché sur internet)

DSC09618

Et une pochette pour y mettre tous les trucs dont une jeune fille a besoin! avec anneau pour accrocher les clés de la maison.

DSC09620

Dimensions du tuto largement agrandies...

 

Le principal c'est qu'elles soient heureuses les filles avec leurs sacs bien à elles...maintenant que le petit frère est arrivé!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique !
U
Tu as peut être mis le temps mais c'est très réussi : c'est l'essentiel!!
M
très joli!
N
Quelle jolie dédicace... Merci pour elle...et lui ;-))
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 483
Publicité