Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
12 mars 2015

Depuis la dernière fois...

Il y a eu...

l'anniversaire d'une (grande)mini copine,  

 

DSC09952b (Copier)DSC09960b (Copier)DSC09953b (Copier)

col et guêtres (tuto Lou&me) réversibles, polaire verte pomme, coton Kaffe Fassett, galon pompons rouge et pressions Kam.

 

un départ,

DSC00037bv (Copier)DSC00025bis (Copier)DSC00034b (Copier)DSC00031bbb (Copier)

trousse coton enduit pailleté, coton spirale Tissus du renard, dentelle écrue et passepoil blanc.

 

et l'Anniversaire de ma Pipelette d'amour...

un petit jeu de piste avec boîte coeur à la clé et son contenu, 8 pochettes "sur mon petit nuage" d'après le 2nd livre d'Edwige Foissac

DSC00355 (Copier)DSC00354 (Copier)DSC00356 (Copier)DSC00357 (Copier)DSC00359 (Copier)

similis cuirs de diverses provenances dont Tissus du renard, Chouette kit, et boutiques du coin (moins résistants les derniers!), du coup j'ai littéralement épuisé mon stock!!! et pressions kam sold out too...boîte coeur BLAFRE

 

Bref quelques petits cadeaux rapido' qui ont été fort appréciés ;-)

Et ça me plaît, merci!

On avait également fait une déco avec des rubans qui a beaucoup plu également mais pas de photos malheureusement....

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super les pochettes en simili pour l'anniversaire !!<br /> <br /> Des "petites" choses pour de grands plaisirs ;-)
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 483
Publicité