Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
11 juin 2015

Angélique #2

Voici la deuxième Angélique, toujours d'après le patron Her Little World pour ma Chamboultout cette fois-ci.

Testée dans un lin jaune/orangé (couleur soleil)et un petit coton ressemblant à du liberty offert par une arrière-Mamie qui ne coud plus, biais vieux rose.

Coupée en taille 6 ans pour ma presque 4 ans, sans marge de couture, un peu longue à mon goût mais parfaitement en raccord avec celle de sa sœur et puis M. Bruit aime bien aussi alors...

DSC06726 (Copier) (2)DSC06731 (Copier) (2)

pas très coopérative, plutôt timide, alors sa soeur est intervenue, attention changement...

 

DSC06755 (Copier) (2)

un poil tendue comme situation,

 

DSC06753 (Copier) (2)DSC06752 (Copier) (2)

heureusement un brin de folie est arrivé dans l'air

 

DSC06766 (Copier) (2)DSC06768 (Copier) (2)

puis absence totale de contrôle!!!

 

DSC06775b (Copier) (2)

lin soleil Tissus du Renard (en super promo)

 

 à bientôt pour les "vraies Angéliques"...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon tu ne l as pas encore exposée sur ton blog, tant pis je mets un com ici. ta veste eagle pr le défi des piqueuses est très réussie et incarne parfaitement le chic parisien. un grand merci à ta participation à notre 1° défi !
U
Les "fausses" sont déjà super jolies !!
M
trop jolie! j'adore la couleur!
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 493
Publicité