Enfin (me direz-vous), les voici!

Après avoir longuement vu les essais ici et , je vous montre les "vraies" du jour J...

Issues du patron Angélique Her Little Word, en tissus Nani Iro présentés il y a quelques mois déjà!

Les filles m'ont demandé une petite modification, car les liens du biais autour du cou leur faisaient mal à la longue (d'où la nécessité de faire des prototypes), donc après réflexion (à plusieurs) j'ai cousu les liens comme de fines bretelles au dos de la robe (ce qui en plus replaçait le col qui avait tendance à remonter).

Autant vous dire que les filles ont adoré leurs Angéliques, de plus ce 1er w-e de juillet il faisait une chaleur torride à coté de Toulouse, et sans vent d'autan...elles ont vraiment apprécié la légèreté de la double gaze... Miss Piplette et Chamboultout ont pu courir par monts et par vaux, se faufiler parmi les arbres et les ronces (si je vous jure, j'ai eu peur que le tissu déchire!)...dormir avec et réveiller tout une panoplie d'invités somnolents (et bien pire encore) le lendemain avec un instrument de musique diabolique!

 

DSC06955

DSC06957

DSC06978

mélu

romane

05-07-2015-15h19m12

Les filles ont choisi elles-mêmes leur tissu mais j'ai vraiment un coup de coeur pour la robe de ma Chamboultout (ce nuage de couleurs est vraiment waouh!!!)

C'était chouette, un bon moment (trop court évidemment!!!)