Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
19 novembre 2015

Ma veste Eagle...

Cela faisait longtemps que je voulais me faire cette veste, et puis il y avait le Défi des Piqueuses de Jases avec pour thème Paris,Paris... (c'était avant les évènements bien entendu, mais cela résonne davantage)

Vanessa Pouzet étant de la Capitale et la veste très classe...j'ai foncé...

Je vous avoue que j'ai eu besoin d'aide à certains moments, car si l'humour fait partie intégrante des explications comme pour tous ses patrons, je n'ai pas toujours bien saisi...alors j'ai usé du découd-vite et au final je la trouve super réussie!!! Je suis très contente du résultat...des finitions comme ça moi j'adhère ;-) (aucune couture apparente!!!)

Y'a plus qu'à recommencer!

Parce qu'évidemment j'avais hésité entre la version longue ou courte (surtout que j'avais assez de tissu pour la longue!), j'ai finalement opté pour la courte pour une première....mais je m'en referais bien une longue, quand j'aurai le temps (j'ai pris plein de notes pour ne pas refaire les mêmes erreurs donc ça devrait aller plus vite!)...et peut-être en modifiant un peu le dos qui est un peu trop "bouffant" à mon goût (mais c'est peut-être parce qu'elle est courte justement!), enfin ce n'est qu'un détail parce que franchement je suis trop bien dedans!!!! et puis elle fait décontract' aussi!

Trêve de blabla passons aux photos (temps gris et pluvieux en prime!):

DSC07896b

DSC07994

DSC07997

DSC08019DSC08031DSC08037DSC08048

lainage formes géométriques gris/noir depuis trop longtemps dans mon stock, (du coup provenance oubliée (sur le net je crois)), chute de cuir sur l'envers et doublure noire Dior des Tissus du renard déjà vue ici

Note pour plus tard: rajouter des poches! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut vraiment que je me lance! Cette veste me fait de l’œil depuis des mois...<br /> <br /> Vous allez finir par me convaincre: Trop jolie! Bravo
C
une veste très sympa; qui te va bien et dans un joli tissu :-)
P
très jolie ta version, vraiment la classe!!!
C
Elle a carrément sa place chez les piqueuses ta veste ;-) elle déchire et elle me plait vraiment !
N
Parfait, comme ça, quand je voudrai la faire, tu m'expliqueras!!!
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 483
Publicité