Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
7 décembre 2015

Petites coutures... en vrac #2

Petites coutures d’octobre & novembre…oui bon bah j’avais envie de vous les montrer quand même, ça date un peu mais quand on aime on ne compte pas !

*Il y a eu un chèche pour l'anniversaire de ma coupine, le tuto vient de PIQUE & pique & colle & gramme et il est juste parfait (rapide & efficace !)(il faut que je m’en fasse un !)

 

DSC07473b

DSC07472b

DSC07494bVelours ras gris de chez Toto Toulouse me semble-t-il et coton tissus du Renard ou Myrtille (sais plus) pompons coton perlé DMC

*Un doudou plat pour l’anniv d’un papa, (pas pour lui mais pour sa seconde choupette!), patron du second livre d’Edwige Foissac d’après la trousse otarie, je n’avais pas beaucoup de temps & envie d’un doudou plat alors un peu à l’arrache mais sympa quand même et surtout tout doux ! (photos du soir of course!)

otarie2+++otarie1+++

Double gaze Nani Iro déjà vue ici, simili cuir mauve que j'adorais (j'en ai plus!) et polaire toute douce blanche qui m’a déjà servie à faire un Totoro et son Chibi, bon c'est cadeau les voici...

 

DSC08087Totoro fait il y a déjà quelques années (bientôt 4!!!) mais très fidéle compagnon (il lui manque une moustache et il a un peu maigri) et Chibi de cet été pour Chamboultou qui chipe souvent Totoro à sa soeur!

 

*Un étui de portable pour l'ado qui me suit le plus (je pense!) d’après le tuto de Pour me jolis mômes

DSC07827DSC07825DSC07835

Coton enduit sable pailleté Tissus du Renard déjà vu ici &  ou encore là & j'en oublie sûrement (c'est mon chouchou!), coton Free Spirit Anna Maria Chocolate Lollipop vu sur le sac à langer, dentelle chinée et pression kam.

Limite en 2 exemplaires parce qu'erreur de taille, par contre super pour des lunettes peut-être un futur cadeau...?

 

*Et pour finir une nappe pour la table de la cabane (en cours de déco, à suivre...), avec des essais des différents jolis points de ma Pfaff d’amour.

DSC07652DSC07648

Coton gros vichy rose qui vient de chez ma cops Polino…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses!
U
Le chèche gris avec cette pointe de rouge : il est trop joli !<br /> <br /> Moi aussi il fait que je m'en fasse un !!
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité