Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
12 février 2016

Clone de mon Bidule chouette ...

Et oui la météo étant favorable cette année, j'ai cloné mon chèche à la sauce Bidule chouette.

Un joli clone avec la même laine exactement (j'en avais encore quelques pelotes!), par contre les rangs diffèrent un peu mais cela ne se voit vraiment pas (sauf pour les expertes)(pas facile de crocheter tranquilou avec des cocottes qui s'invitent sur mon lit (mode cocoon quoi)pour un Bata-waf, avec explication des règles en plus pour ma Chamboultou...elle a d'ailleurs gagné les 3 parties...). Bref, il m'est arrivé de défaire jusqu'à 2 rangs entiers (sur la fin bien sûr!sinon c'est pas drôle) parce que j'avais foncé tête baissée (en jouant à Bata-waf!)...

Pourquoi un clone me direz-vous, non pour offrir mais bien pour moi, en effet...parce que j'ai perdu le premier! Ne me demandez pas comment cela est possible je n'ai pas la réponse, mais sûrement fait tomber en début d'été dernier et il aura fait le bonheur de quelqu'un et mon malheur croyez-moi!!! Je l'ai cherché partout et j'ai fait participer quelques personnes de mon entourage qui se reconnaîtront aisément!

Je me devais d'en refaire un: je l'aimais tellement le premier (je crois que vous l'aviez compris!)et cette laine aussi, tellement douce!

DSC08812bbb

DSC08813bbb

DSC08814bbb

laine RSK greenshop Chic corail, le lien ne fonctionne plus, dommage j'adore cette laine!

Terminé par un rang de picots, plus ajusté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahahah! T'as raison un machin chose ça en jette! ;-)
U
Un clone de bidule chouette c'est un machin chose non ??!<br /> <br /> Le malheur dans tout ca c'est que tu n'as même pas gagné à Batawaf !!
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité