Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
17 mai 2016

Anniversaire en Mavada #2 ...

** Anniv de ma Pipelette avec ses amies ...

Petit cadeau pour les copines (et oui elles ont pris le pli maintenant!)

L'année dernière j'avais fait la pochette "sur mon petit nuage", cette année place au porte-monnaie "à pile ou face", évidemment issus du 2nd livre d'Edwige Foissac (je ne le recite pas hein, je crois que vous avez compris maintenant!!!)

J'ai suivi les explications à la lettre, sauf qu'au lieu de tracer le gabarit et découper les tissus, j'ai marqué puis cousu directement sur la ligne et coupé après, du coup le porte-monnaie est un poil plus grand... et puis au fur et à mesure (dès le 2nd) j'ai réduit les coupons de tissus préconisés parce que je trouvais que ça faisait trop de perte !

 

DSC09491trans

cristal transparent pailleté fabriqué en France Bricomar*** (fin de rouleau à -20%), paillettes en tous genres (étoile, nuage, mot: good luck/love...) N*z

chutes de tissus pour les biais improvisés (FDS et Liberty svp!), FE de mon stock!

DSC09487bbb

Vous reconnaîtrez le Liberty de ma robe crêpe, vu aussi ici, le FDS banane étoilée de la robe Alula de Pipelette et le coton de mon mini Sam.

Un message beaucoup moins long que le dernier n'est-ce pas? je crois qu'ils sont proportionnels à la difficulté occasionnée de l'ouvrage!

Au suivant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh super !! J'aurais bien aimé être invitée par ta fille tiens !
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité