Pour les Piqueuses de Jases,

J'ai réitéré la jupe diabolo de Charlot' pour ma Chamboultout cette fois-ci... après une petite virée avec les copines aux puces des couturières je suis revenue avec un tissu un poil vintage et coloré, j'aime et je savais très bien ce que j'allais en faire... et rapidement en plus!!! Une fois n'est pas coutume...

DSC09561bbb

DSC09556bbb

Récup' d'une ceinture élastiquée et hop des petites fronces et le tour est joué, bref j'adore et il semblerait que je ne suis pas la seule !

diabolo Mélu 2

diabolo Mélu 036

C'est évidemment LA jupe préférée du moment, elle tourne et super facile à enfiler pour aller à l'école!!

Du coup, j'en ai profité pour doubler la première réalisée ici pour ma grande et qui commençait à être de plus en plus transparente (ah oui normal elle a 2 ans et c'est un voile de coton!), j'avais trouvé ce plumetis fluo à Barcelone dans cette optique là (mais c'est fou ce qu'elle m'inspire cette jupe!)... par contre elle commence à être un petit peu juste pour Pipelette (normal ça fait 2 ans!!!), alors je pense que sa soeur sera ravie de pouvoir la lui chiper dans quelques temps (rallongée en plus c'est la classe! je me demande d'ailleurs si je ne vais pas faire une 3ème longueur car je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose!)

DSC00404bbb

Désolée pour la qualité spéciale photo par temps de pluie...

 

Je crois bien avoir rempli mon contrat pour ce défi et je suis à l'heure pour une fois ! (limite danse sous la pluie ... mais non!!!)

 

diabolo Mélu 1