Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
9 octobre 2016

Anniv en Mavada #4 ... et défi ...

Pour un anniv mais pas n'importe lequel... une pochette nomade d'après le second livre d'Edwige Foissac, pas choisie par hasard ! et du gris pour aller avec le défi des Piqueuses de Jases Gris So chic

Je me suis vraiment amusée avec toutes les petites découpes, le choix des couleurs et tissus, j'ai tout bien cousu et recousu enfin que rien ne s'accroche en passant, parce que cette pochette n''était pas destinée à une petite fille mais une grande qui je le sais ne fait pas dans la dentelle, elle aime le costaud : celui qui tient le choc et qui suit partout !!!

Du coup je n'ai même pas suivi le pas à pas pour la couture, vraiment très simple ;-)

 

DSC09484bbb

J'ai quand même changé le système de la bandoulière qui me paraîssait "trop risquée" pour tenir dans le temps, (ben oui je la connais bien ma copine!!) et j'avais trouvé ces attaches qui sont apparues comme une évidence ;-)

J'ai également "fermé" la poche de devant à tout jamais, parce qu'après essayage je la trouvais trop béante.

 

DSC09489bbb

Petite dentelle derrière avec matriochka à sa fenêtre ;-) ça m'a beaucoup plu ! Simili gris déjà vu ici

DSC09490bbb

velours ras gris souris comme son chèche, galons pompons, tissus enduits, biais Petit Pan, pression Kam et bouton chiné, bref que des chutes de tissus déjà vus par ici ... puis j'ai rajouté un petit pompon à la fermeture avant de l'offrir, effet garanti !

DSC09498bbb

 

J'ai eu la chance de le tester un bout de soirée et franchement j'ai adoré, super pratique, léger mais avec tout ce dont on a besoin dedans... le top !!!

Un vrai moment de bonheur...

Vous pouvez aller jeter un oeil pour voir les autres copies du défi rendues à temps ici

A très vite ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super ce sac ..... et les accroche, trop la classe !
C
Elle est super jolie!
C
oh trop sympa ce sac ! bravo et merci pour ta participation !
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité