Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
28 octobre 2016

Trois ans ...

Voici 3 ans que j'ai ouvert ce blog (en vrai c'était hier les 3 ans, mais vous commencez à me connaître maintenant ...)  

celui-ci est le message n° 80 (ce qui nous fait environ 2 messages par mois, ouais c'est pas énorme hein! ) ...

Mais ça me plaît bien comme cela !!!

Je participe à des défis, j'ai rencontré quelques copinautes ... et puis je trouve que ça prend vraiment du temps de poster un message, il y a des périodes où j'ai d'autres priorités.

 

*** Il y a 3 ans je participais à mon tout premier défi de blogueuse le défi "Fil Rose" pour le cancer du sein et Octobre Rose ... (hommage à Laetitia du blog grain2pollen, qui avait lancé ce défi)

J'ai enfin passé ce p***** de 1er examen et je n'ai rien ... wahou ... (lourd fardeau de mon adolescence)

Alors voici mon octobre rose à moi, un cadeau pour ma maman (offert depuis quelques mois déjà, mais j'avais perdu effacé les photos!!!)

Une trousse à bijoux d'après le tuto de EPLN, très bien fait mais j'ai mis une éternité à la réaliser, pour preuve ici !

IMG_0211

Liberty Ellie Ruth déjà vu ici ou  et encore

IMG_0202

Fermetures éclair invisibles (cousues comme des visibles : j'ai utilisé ce que j'avais en stock!) assorties aux couleurs du liberty, passepoil simili argent, et pression kam rouge orangé

IMG_0208

IMG_0212

 

Je réfléchis et vous organise un petit jeu/cadeau bientôt ... (si vous avez des idées, n'hésitez pas!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est belle cette pochette, tu as bien fait de prendre ton temps !<br /> <br /> J'ai ce tuto aussi dans un coin de mon PC et de ma tête !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette 3 ans, joyeux anniblog ! ... L'important ce n'est pas la quantité mais l'envie et le plaisir non ? <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup mes passages par chez toi :-)
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 483
Publicité