Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
6 novembre 2016

Petit cadeau Rapido ...

Avec du trapilho c'est plutôt rapido et c'était exactement ce qu'il me fallait cette journée là !

Aucune idée pour le cadeau d'anniv' de ma copine de couture, alors je me suis testée avec ces grosses bobines de jersey achetées il y a déjà quelques temps, mais toujours pas essayées !

J'avais dans l'esprit de faire une petite panière, pratique, on y met ce que l'on veut, où on veut, quand on veut ... avec une anse pour accrocher à une poignée de porte par exemple, tuto d' Au bout du fil.

Et puis j'ai rajouté quelques déco ( parce que je trouvais ça un peu fade) : un pompon et un peu de point de croix ...

DSC09565bbb

Pelotes jersey recyclé J-Yarn & Masking Tape

En plus c'est superbe comme suspension de plante ;-)

Et c'est comme ça que sa destinataire l'a vue aussi ...

DSC09556bbb

DSC09560bbb

Je crois que je vais en faire une petite série ( enfin au moins une pour moi !) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est rapido et rigolo !! <br /> <br /> Bonne idée cette utilisation... mais d'un coup tu me redonnerais presque envie de racheter une pelote de trapilho : Vilaine !!!!
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 492
Publicité