Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
18 avril 2017

#Hivernation ...#3

Avant que l'été ne s'installe, parce qu'en avril ... ne te découvre pas d'un fil ...

*Pour le cou 

 

DSC00149bbbbb

Pour ma Maman: écharpe popeline FDS figue et voile de coton "baies", dentelle et pompons

 

DSC00746

DSC00750

 Pour une amie: tour de cou au crochet, brides et mailles serrées, laine Lanas Stop Mica noire avec points argentés, bouton bois 

DSC00755

DSC00757

DSC00759

DSC00762bbb

 Pour moi: chèche façon bidule chouette mais pas tout à fait ! Laine Lanas stop Reims coloris 210 - Violet pétrole anis prune (j'adoreeee !!!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De la chaleur de pleins de facon différente !! J'aime bien le tour de cou en crochet.
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 483
Publicité