Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
25 mai 2017

Gilet Monceau ...

J'avais besoin d'un gilet pour la maison, mais pas que... une cousette rapide et sans surprise ...sauf que j'ai coupé les bords arrondis comme pour le doubler, tant pis j'ai improvisé avec un biais Petit Pan !

J'en suis très contente de mon gilet Monceau, je le porte tout le temps ... il tient chaud mais pas trop, parfait quoi !!!

Assemblé à la surjeteuse, finitions Mac ... que du bonheur ce patron je le recommande !

DSC00405bbbb

DSC00419bbb

Jersey molleton petits losanges, Tissus du Renard, biais Petit Pan de mon stock (la fin)

DSC00407bbbb

DSC00408bbb

DSC00409bbb

 Jolie finition au col !

DSC00433bbb

DSC00474bbb

J'ai hésité à mettre des boutons et puis finalement ce n'est jamais arrivé ...

Il va super bien avec ma jupe Amy cousu l'année dernière en duo avec Caroline ... j'avais fait d'autres photos ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Génial j'adore !!! Tout à fait le genre de gilet que tu peux mettre avec tout !<br /> <br /> J'aime beaucoup le molleton.
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité