Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
2 août 2017

Petit mot ...

Oups, 2 mois sans message ... c'est un peu frustrant pour moi, mais j'ai vraiment du mal à faire autrement ces derniers temps !

Cela fait un an maintenant que nous suivons une aventure avec nos 2 filles : celle de l'instruction en famille, IEF pour les initiés ... c'est pourquoi la fréquence de mes petits mots s'est ralentie.

Une organisation un peu chaotique par moment, mais je crois que tout le monde y trouve son compte, malgré les hauts puis les bas qui nous ont un peu rattrapé ces derniers temps nous avons fait face ensemble et plus soudés que jamais nous combattons tous les grains de sable qui s'immiscent dans les rouages de notre petit chemin de vie...

En plein boum j'ai réussi à affronter mon destin : celui que je désirais mettre en place depuis quelques années déjà, mais voilà je doutais... il m'a fallu du temps ... et puis j'ai pris le taureau par les cornes, certains diront qu'il était temps d'autres que c'est déjà trop tard... mais je n'ai envie de m'entourer que de personnes positives alors ceux qui ne le sont pas et bien passez votre chemin je vous en prie !

J'attaque une nouvelle décennie et une nouvelle vie par la même occasion, la sagesse me gagnerait-elle ?!

Quelques opportunités se sont trouvées sur mon passage et j'ai su les saisir au vol après quoi il a fallu tout mettre en place et très rapidement évidemment ! Parce que c'était maintenant ou maintenant ...

Tout n'est pas encore bien huilé, mais j'y travaille et je sais que cela demande du temps aussi, j'espère être suffisament patiente  et ne pas trop m'angoisser, réussir à prendre du recul les jours où je douterai ...

Tout ceci pour vous dire que je me suis lancée, enfin j'ai lancé ma micro entreprise !!!

Je suis fière de vous présenter 

preview2

 

Pour les semaines à venir j'honore les commandes que l'ont m'a déjà faites et en même temps j'approvisionne une toute nouvelle boutique non loin de chez moi, C. Fées main pour laquelle j'ai été retenue en tant que créatrice !

Mes premiers pas sont encore tâtillons et il me faudrait évidemment des journées de 48h pour réaliser tout ce que j'ai en tête mais je préfère prendre mon temps et être satisfaite du résultat de mon travail.

Vous pouvez me rejoindre et suivre mes créations sur ma page FB pour le moment. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires et plus encore (le bonus de ce nom par exemple !).

Merci à vous tous, merci à ceux qui me soutiennent et m'encouragent,merci à ceux qui me supportent, merci à ceux qui me portent et me transportent, merci à ceux qui m'aident, merci d'être là de près ou de loin ... j'y retourne !!!

See you Xxx

 

 Et une petite chanson, avec ce petit mot ... les gens qui doutent d'Anne Sylvestre  et cette version que j'aime particulièrement...

https://www.youtube.com/watch?v=nDLvbxz0jn4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , courages à tous ...
U
Oh du Anne Sylvestre !! Fort, j'en ai fait écouter une pour enfant à ma fille y'a pas longtemps, une que ma maman me chantait souvent !<br /> <br /> Passons, je t'envoie pleins d'ondes positives pour la micro entreprise, l'IEF...Et tout le reste ! Gooooo !!
N
Même si les débuts ne sont pas vraiment ce que l'on espérait , il faut persévérer et surtout y croire. Bon courage et continuez comme ça, vous faites du très beau travail.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Nathalie.
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité