Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les fées avaient un nez rouge...
7 novembre 2013

juste un petit peu de "choses"...

Commencées!!!

C'est le cas de le dire! Et puis comme Noël approche (et que normalement je fais tous mes cadeaux, bon d'accord souvent à la dernière minute (c'est du vécu, je vous assure!!), j'essaie de m'y prendre un peu plus tôt que les 2 dernières années...alors du coup j'ai énormément de petites et grandes choses d'entamées!

C’est pour ça que je n’ai pas le temps vraiment de poster un message tous les jours, vous m’en excuserez, mais sachez que je mets un petit mot chaque jour sur FB, alors si vous voulez voir l’évolution de mes en-cours il faut aller y jeter un œil, ne soyez pas timides : plus on est de fous plus on rit, n’est-ce pas ?!!( d'ailleurs n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait super plaisir, MERCI à celles et ceux qui le font déjà!)

Je reviens donc à mes petits moutons…évidemment je ne pourrai pas vous dévoiler complètement mes sujets puisqu’ils seront pour la plupart à offrir, alors il faudra attendre un peu ! 

Pour l’heure, voici ce qui est sur le feu…saurez-vous de quoi il s’agit ?

DSC06433
DSC06438
DSC06440
DSC06432

alors? il y a des choses plus faciles que d'autres je vous l'accorde...bientôt des photos de créas finies!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
- jupe<br /> <br /> - mobile oiseau<br /> <br /> - chouette kit<br /> <br /> - pochette merci giroflée
N
- Un tee-shirt avec plastron<br /> <br /> - Un mobile<br /> <br /> - Un truc du Chouette kit<br /> <br /> - Une pochette (et peut-être celle de Merci Giroflée...?)
Si les fées avaient un nez rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Si les fées avaient un nez rouge...
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Publicité